« Bien se positionner passe par l’analyse des clés de la communication web »
L’analyse
Le référencement naturel passe par une phase d’analyse que nous prenons en charge. Vous avez une cible précise, des mots-clés, un écosystème qui vous est propre. Nous nous occupons de créer des rapports sur le positionnement de vos mots clés que vous pourrez ensuite suivre tout au long de notre prestation grâce à notre outils de suivi du positionnement des mots-clés.
Le contenu
Notre objectif est de valoriser vos contenus par un rédactionnel « Google Friendly » (optimisé pour le ref nat), réfléchir avec vous sur le wording de votre site internet et vous positionner de façon adéquate.
Le code
La sphère Google représente globalement 90% des recherches sur la toile Française* et il existe des dizaines de « bonnes pratiques » à mettre en place sur votre site internet pour qu’il soit le plus réactif face à cette mécanique.
Source : StatCounter.
Vos besoins en référencement :
- De comprendre votre positionnement
- D’augmenter votre visibilité
- De vous positionner sur des mots-clés à fort potentiel
- D’adapter vos textes pour le référencement naturel
- D’adapter votre site à Google
- D’améliorer votre référencement sous WordPress
Nous éviterons de faire de la sur-optimisation pour ne pas se faire pénaliser par Google.
N’hésitez pas à nous demander un audit de référencement !