« Créer du contenu enrichi pour capter des clients potentiels et lier le dialogue avec votre communauté . »
Avec près de 70 millions de blogs dans le monde (et +150k par jour), le blog est l’un des éléments à intégrer, si besoin, dans votre stratégie de communication.
Il permet de créer une communauté autour du sujet qui vous est propre et de créer un « AuthorShip » et « AuthorRank » de qualité. Il vous permet de vous positionner en tant que professionnel de votre secteur et de crédibiliser vos produits ou vos services. Le blog est une des interfaces pour créer du contenu durable et enrichi (à la différence des réseaux sociaux qui sont plus éphémères). Cette approche permet de créer un lien avec votre cible.
Le blog : une communication humaine avant tout. Parler de soi, parler de ses produits c’est bien, mais il important de comprendre que le contact vient plus facilement si on prend le temps de voir plus loin. Engager la discussion, parler des autres, entretenir des relations humaines et accessibles.
Ne vous inquiétez pas, nous vous guiderons dans cette démarche pour faire les bons choix de communication.